Acadabra

Fiesta

Dimanche 6 janvier 2013 à 19:18

http://acadabra.cowblog.fr/images/pourblog.jpg Salut je m'appelle Nina, j'ai 10 ans, je suis en CM2 et j'ai hâte d'être en sixième. J'aime le dessin. :)


Par Ditch le Dimanche 6 janvier 2013 à 19:39
Bienvenue sur cow' ! :) Mignon le lapin ;)
Par Bibi22 le Dimanche 6 janvier 2013 à 20:05
merci
Par autresrimes le Dimanche 6 janvier 2013 à 21:13
hello Nina
te souhaitant la bienvenue sur cowblog. sympa le lapin.
bonnes continuations pour ton blog , de la part du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Dimanche 6 janvier 2013 à 21:39
Ici, sur Cowblog, tes dessins seront toujours bien accueillis, mais tes textes aussi. Et si tu découvres d'autres qui dessinent aussi, mets-leur des coms, car ils viendront alors te dire ce qu'ils pensent de tes dessins à toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Acadabra n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acadabra.cowblog.fr/trackback/3224180

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast